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Demande d'accès
En vertu de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, sauf exceptions, toute personne qui en fait la demande a droit d’accès aux documents détenus par un organisme public dans l’exercice de ses fonctions.
Ce droit s’exerce quelle que soit la forme sous laquelle ces documents sont accessibles : écrite, graphique, sonore, visuelle, informatisée ou autre.
Formulaire en ligne
Vous pouvez également demander l’accès aux documents publics en utilisant le formulaire imprimable que vous devez faire parvenir à l’adresse suivante :
940, rang de l’Église
Saint-Eugène (Québec)
J0C 1J0
- Le responsable de l’accès dispose d’un délai de 20 jours (calendrier) pour répondre à votre demande;
- Ce délai peut être prolongé de 10 jours, si nécessaire;
- Une absence de réponse équivaut à un refus;
- Votre demande doit être suffisamment précise pour permettre de repérer le document;
- Seule une demande écrite peut bénéficier d’une révision à la Commission d’accès à l’information;
- Les frais applicables sont ceux prévus au Règlement sur les frais exigibles pour la transcription, la reproduction et la transmission de documents et de renseignements nominatifs ( L.R.Q., c. A-2.1)